Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à vie, à mort... et après
8 avril 2005

Foule sentimentale… contradictoire

J’ai la patate…

 

J’ai le blues…

 

J’espère, mais je doute tellement de tout. De moi, de ce que je ressens, de ce que je ne ressens pas encore vraiment, mais que je crois avoir déjà au fond de moi… La communication est difficile aujourd’hui. Tout au contraire ce que l’on pourrait penser dans cette ère de modernité branchée vingt quatre heures sur vingt quatre.

 

Le message arrive, il est dans la boite, il est lu, je répond et le renvoi !!! Voilà, tout est là. La réponse est envoyée et pourtant rien n’est dit. Un sous-entendu ? Surtout pas, que diable… Mais des pensés loin enfouies en moi-même, des choses qu’il faudrait dire, ou lire plutôt dans un regard qui sonde la profondeur du cœur…

 

Attirance, attraction ou juste nouveauté dans un ciel gris et bas ? Je ne sais pas et ne veux surtout pas chercher à comprendre… Envie en tous cas de savoir si une réciprocité est possible ou si elle restera à jamais illusoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très loin de ces proses poétiques et mélandres philosophico-tourmento-sentimentale, je me contenterais simplement de te renvoyer la balle vu que c'est toi qui a été le dernier à sortir cette phrase magique:<br /> "Y en a qui attende toute leur vie"<br /> SO LET'S GO. Laisse la relation se nouer et se derouler ou se denouer naturellement sans querelles intérieures...
à vie, à mort... et après
Publicité
Publicité