Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à vie, à mort... et après
7 avril 2005

Mon nouveau jouet…

Je me suis laissé entraîner dans la vague des baladeurs MP3 sous forme de clé usb !

 

Bon, histoire de ne pas faire comme la grande majorité de ces heureux consommateurs de musique portable, j’ai choisi le iPod Shuffle de monsieur apple…

ipod

Le voilà en image…

 

Soft, allez vous me dire ? Oui, et c’est aussi pour ça qu’il me plait ! J’adore la simplicité dans le design… Et ce petit (oui, parce qu’il est assez petit aussi) rectangle avec ses commandes ronde permet de lire les morceaux et d’accéder aux principales fonctions. Tout de blanc vêtue, sans écran ni commande formant d’aspérités, il se glisse n’importe ou !!! Et c’est parti pour plusieurs heures de musique. La batterie intégrée se recharge simplement via la connexion au port usb !!!

 

En un mot, c’est génial !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas mal faudrait que t'envoie ton CV a teleachat, t'as la fibre je crois! Et en plus tu pourrais au moins placer tes légendaires "ben oui! c'est rigolo"! lol
K
Ma chère Maryse<br /> Ce magnifique petit objet, que l'on nomme un baladeur MP3 est vendu, pour la modique somme de 109 euros, vous permettra d'écouter de la musique par ces jolies petits écouteurs, voyez, qui s'adaptent directement à vos oreilles. Donc, vous pourrez mettre dans sa mémoire, via le branchement usb, jusqu'à 512, oui je dis bien 512 Mo de fichiers musique...<br /> <br /> C'est bon là, t'es content ?
P
mais quelle capacité et quel prix?
à vie, à mort... et après
Publicité
Publicité