Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à vie, à mort... et après
21 décembre 2005

La magie...

Cher Père Noël,

 

Homme païen représentant de cette fête de la naissance du Christ, vêtu de rouge par Coca-Cola, cette année je serais assez pragmatique.

 

Bon voilà, je voudrais bien du pognon… ça aide quand même !!! Ben ouais, faut bien vivre dans ce monde ou tout ne marche qu’à ça !!! Et puis même si on en a un peu en trop, c’est jamais perdu, on peut l’utiliser plus tard, ça se garde vachement bien, et pourtant on n’en a jamais quand on en a besoin !!!

 

Et puis sinon, c’est un grand classique je l’admet bien, mais quand on aime on ne se lasse jamais… je voudrais bien une copine !!! Mais alors bon, pas n’importe laquelle hein !!! J’en voudrais une bien !!! Bon, c’est un peu bizarre, dit comme ça, mais je me comprend et j’en suis sur, toi aussi tu me comprends mon petit papa noël que j’aime beaucoup !!!!

 

Alors pour le pognon, tu peux me faire un chèque, ou un virement, c’est pas la peine de t’encombrer avec du liquide !!! Et pour ce qui de la copine, ben si t’arrive pas à la caser dans ta hotte, tu peux simplement me laisser son numéro de téléphone, promis je l’appellerai.

 

Aller, je te souhaite donc une bonne route pour ces quelques jours qui reste encore avant samedi. Et fait attention, ça pourrait glisser, avec la météo, on ne sait jamais !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
PETIT PAPA CHIRAC SUR :<br /> http://petitpapachirac.blogspot.com/<br />
P
Désolé pour les réclamations, mes lutins ne font qu'emballer les cadeaux, pas de SAV donc!<br /> <br /> Sinon je vois que tu es un petit filou toi! Tu commandes déjà pour l'année prochaine! Soit! J'aurais comme donc le temps de t'en dénicher une en Laponie.<br /> <br /> OAW OAW OAW Père Noël
K
... Père Noël !!! Je le note... Et je m'en souviendrais !!! Non, parce que si même à toi on peut plus rien demander, c'est pas gagné !!! Parce qu'on s'adresse à qui alors ??? Hein, je te le demande ????<br /> <br /> En plus, t'auras certainement noté, mais Fab aussi il voudrait bien la même chose... Alors si pour moi déja il ne reste plus rien, qu'est ce que ça va être pour tous les autres qui suivent ???<br /> <br /> Bon bref, soyons bon joueur... Je te demande donc la même chose, tout pareil pour l'année prochaine !!! Comme ça tu pourras pas me dire que je m'y prends trop tard !!!!<br /> <br /> A+
P
... mon pied au cul?<br /> <br /> Tu ne m'as même pas montré ton bulletin, et je ne sais pas si tu as été sage cette année alors...<br /> <br /> ... En plus sache que 1 millions de personnes comme toi souhaite la même chose que toi!! Et ils ont envoyé la lettre avant toi sans me traiter de boîte de coca cola! Comme dit dernier arrivé dernier servi...<br /> <br /> Alors il me reste en stock quelques centimes d'Euros (si tu veux je te les colle sur un morceau de papier avec écrit chèque dessus) et j'ai aussi dans ma hotte quelques fillettes de seconde (numéro de tél des parents malheureusement!) pas encore mûre. J'espère que tu sauras t'en contenté!<br /> <br /> voilà voilà<br /> Encore une personne rendu heureuse par mes attentions!<br /> <br /> P.S.: en tout cas trop fort ton message!mdr!!
F
... tu sais ce qu'il te dit le père Noaouel ? non ? ben attend... tu veux pas un mars en plus ? ;)<br /> Dslé...<br /> En tout cas si le père naouel existe... moi je veux bien tout pareil que mon ami Kreun... surtout pour la Fille Bien... et je suis sûr qu'on se comprend hien P'tit Papa Noël tout gentil qu'il est...<br /> C'est bô les rêves de gosse à notre âge...<br /> <br /> Aller j'espère réellement qu'il nous écoute et qu'il existe le Père Noël...<br /> Ciao <br /> Freakyfab
à vie, à mort... et après
Publicité
Publicité