Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à vie, à mort... et après
1 septembre 2004

Que dire ? rien... ce serait pas mal ! Mais...

On est le 1er septembre... Ah la la, que le temps passe ! Je me souviens de l'époque ou cette date signifiait l'approche de la rentré des classes... Mais tout ça c'est fini maintenant ! Et qu'est ce qu'on peut bien y faire après... Rien ! J'aurais bien envie d'être ailleurs ! Mais pour y faire quoi ? Regretter de ne pas être ici ??? Non, c'est pas la peine...

Il faut se dire que les choses vont bien quand tout va de travers. Mais on aime tellement à se dire que les choses vont mal alors que tout va bien ! Éternelle insatisfaction ! HUMAIN quoi...

Que la beauté soit devant moi, que la beauté soit derrière moi, que la beauté soit au-dessus de moi, que la beauté soit tout au tour de moi...

Que rajouter ? Rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
à vie, à mort... et après
Publicité
Publicité