Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à vie, à mort... et après
1 septembre 2004

Quelques uns de mes amis...

Bien, je pense qu'il est temps a présent de vous présenter quelques uns de mes amis. Je les connais depuis plus ou moins longtemps, mais je les aime tous fort bien !

Commençons par un tir groupé ! Sur la droite, c'est notre Manu. Quant à nos 2 tourtereaux, c'est Aurélie et Pierre qui se sont d'ailleurs marié cet été...


Bien bien, continuons par 2 autres qui roucoulent bien tranquillement ! Pas encore marié ??? Mais qu'est ce que vous attendez ??? lol Non je rigole... Je vous présente donc Nadia et Olivier


Terminons dans cette série par les 2 espèces de taré qui ont fait le GR20 !!! Pour les nommer, on va dire que l'un c'est Fab (à droite) et l'autre, ce n'est que moi... Bon, comme ça vous verrez aussi à peu près à quoi je peu ressembler !

Bon, faut pas se fier au premier plan pour essayer de deviner nos passe temps favori pendant les soirée !!! Non, non, non, nous ne faisons pas que boire... Ah, alcool, alcool, quand tu nous tiens...

Aller, la prochaine fois je vous en présenterai d'autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
à vie, à mort... et après
Publicité
Publicité