Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à vie, à mort... et après
22 octobre 2005

En vrac...

Dernière nouvelle de mon petit monde perso à moi !!!

Le dernier album dont j'annonçais la sortie, à savoir celui de La Grande Sophie est bien sympa !!!!

Sinon, ben j'ai enfin reçu mon nouvel appareil photo numérique que j'attendais aussi depuis un petit moment !!! C'est un casio exilim EX-Z750... ça doit vous parler à fond ça !!!! En bref, ça fait des photos... Ouh, j'ai la forme moi !!!! 7 Mpixels pour un petit zoom 3x et un écran de 2.5" le tout de la taille d'un paquet de cigarettes !!! C'est pas grand, mais moi j'aime bien quand c'est pas très grand... Sans commentaire !!!

Et puis enfin, et oui, c'est un peu noël ces dernier temps chez moi !!!! Je suis devenu l'heureux propriétaire d'une voiture depuis hier... ça surprendra certainement quelques uns de mes amis qui se dise déja, et je les comprend bien : chouette il va enfin pouvoir nous enmener pour sortir et on va se rattrapper des 5 ans ou il n'avait pas de caisse !!!!! C'est vrai les gars, et je jouerais à fond mon rôle de co-équipier sur ce coup là parce que pour m'avoir soutenue pendant ces années, vous mérité bien ça...

Alors A+

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cool cool, j'allais te demander la marque! Mais à vrai dire Frekyfab a tout dit.<br /> On sent que ce post a été l'objet d'une réflexion profonde de ta part... on sent que tu as un désir immense de communiquer avec nous par écrit... on sens que Mme Cheval n'a pas rempli sa mission lol. En fait tu aurais pu aller droit au but: "j'ai un nouvel appareil photo et une nouvelle caisse et je suis content"! Enfin l'avantage c'est que ça fait rire aussi accesoirement les petits commentaires à la "Candide".<br /> Eh ben moi je suis aussi content pour toi vroum vroum!<br /> a+
F
Bon je note que tu t'es levé bien tôt (8h) pour ta première journée en 4 roues motorisée par un tdi 75 ch de chez la voiture du peuple...<br /> Dis donc c vrai que c un peu Naouel avant l'heure chez toi ! faut espérer que ça dure... (les plus futés auront compris l'astuce... héhé...)...<br /> Bon ben j'ai hate de la voir ta kütch blanche et de m'installer comme co pilote-privilégié moi freaky-helena aux côtés de Kreun-Loeb...<br /> <br /> @+ Nouvel Automobiliste photographe...
à vie, à mort... et après
Publicité
Publicité