Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à vie, à mort... et après
25 août 2005

Musicoblog...

Salut salut les p'tits loups

Je vous fais juste un p'tit post comme ça, histoire de noter l'adresse d'un blog qui à première vue à l'air pas mal du tout !!!

Change will come

Je dis à première vue, parce que je me suis pas encore pris le temps de le décortiquer entièrement !!!! Mais je le ferais sans doute...

En fait, on y trouve que des infos sur la musique !!! et surtout la musique du genre pop/rock du moment !!! Que du bon, avec des paroles et des infos sur les artistes !!!

Si vous chercher des nouveautés sur ce qui se fait en ce moment, c'est l'endroit ou aller... Je vous conseille donc d'aller y faire un p'tit tour !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est vrai qu'il est sympa ce petit blog de musicos...<br /> ciao
à vie, à mort... et après
Publicité
Publicité